Aquarium Aquatlantis 60L

Aquarium Aquatlantis 60L Vends Aquarium Aquatlantis 60L.
Encore sous garantie, facture à l'appuis. Acheté en Avril 2010. Vends car j'ai acheté un plus grand.
L'aquarium est en trés bon état. Pas de rayures.
Avec l'aquarium il y'aura un néon, une pompe à Filtre JBL, un chauffage, du sable, des graviers.

Un deuxiéme filtre est à votre disposition. Ensuite des plantes artificielles, une enfore, un mur en pierre, décos. Un Bulleur pour 60à80L acheté il y'a 3mois.
Une décoration en pillier mais que je n'ai pas mis sur la photo.
Un autre néon bleu si vous voulez. Un thermométre digital encore emballé.
J'ai des notices pour l'aquarium, la pompe à filtre, et le chauffage.
Il me reste du charbon que je peux mettre à votre disposition.
L'aquarium va être vidé et nettoyé demain, sans poissons, et sans les plantes naturelles.

je répondrai à tout le monde.
A débattre


55 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger