Aquarium aquatlantis 120 l equiper eau de mer

Aquarium aquatlantis 120 l equiper eau de mer bonjour je vend un aquarium de marque aquatlantis 120l equiper eau de mer avec un ecumeur skimm 400, une grosse pompe de marque cascade, un neon bleu et un blanc ,2 rechauffeur d eau il y a avec 10 kl de pierre vivante et sable de corail il n y a pas de poisson ni corail car je les commencer mes finalement je me suis mis au reptyle avec tout ceci il y a aussi de quoi le mettre en eau douce il y a une pompe pour vider l eau , un aspirateur de fond, des petite pompe qui se met sur des sujet genre requin , des sujet comme sur le photos, 5 lumiere a led avec oxigene de couleur vert rouge et bleu .
je vend le tout 200 euros ferme


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger