Aquarium 120 l AQUATLANTIS Très très bon état

Aquarium 120 l AQUATLANTIS Très très bon état Vends Aquarium Aquatlantis en parfaite état , meuble de couleur gris métallisé et bois gris légèrement foncé, aspect moderne , chauffage et 2 Néons qui fonctionnent très très bien.
Il a moins d'un an
Je le vend car j'ai pris un plus gros aquarium et je n'en ai plus l'utilité.
Valeur neuf 300e
Je le vend 130e a débattre, car la filtration est défaillante et il faudra la changer
Sinon Il est nickel!

J'ai mis une photo d'un site car impossible de télécharger mes propres photos sur le bon coin , si vous voulez une photo du mien, je vous l'envoi par mail sans aucuns souci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger