Aquarium 200L Aquatlantis+meuble+plantes+.

Aquarium 200L Aquatlantis+meuble+plantes+. Vend mon aquarium Aquantlantis en très bon état, complet avec son meuble, plantes et quelques poissons, cause changement de décoration intérieure.

Dimensions de l'aquarium : 200L

* L : 1.00m
* H : 0.57m
* P : 0.35m

Vendu avec son meuble en mélaminé ton chêne clair 2 portes + rangements.

* Système de Filtration BioBox2 interne
* 2 néons changés il y a peu en deux teintes
* Chauffage thermostatique
* Thermomètre facial aquarium

J'ai un livre sur les poissons que je donne avec.
Je peux donner quelques poissons aussi.

Le bac est planté, stable et propre. Me prévenir que je puisse le vider avant votre venue.

Prix : 200€

Belle affaire.


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger