Aquarium Aquatlantis 180L complet + meuble

Aquarium Aquatlantis 180L complet + meuble Bonjour,

Je vends mon aquarium de 180L aquatlantis Ambiance 101, acheté en Mars 2011 à Botanic, ainsi que son meuble.Couleur marron foncé et alu. Il est en très bon état (Pas de rayures visibles sur la cuve). Je m'en sépare car j'ai déménagé, et je n'ai plus le courage de m'en occuper.

L'éclairage à 6mois, ainsi que la pompe et le chauffage.

C'est un filtre à décantation interne, non collé, on le met donc où on veux. C'est un filtre biobox (j'ai mis à la poubelle la partie "boites").

La vente comprend :
- La cuve vide
- Le meuble
- L'éclairage
- La filtration (sans les mousses)
- Différentes nourritures pour poissons d'ornement et mangeurs d'algues
- Différents produits : aquasafe, ph moins, angrais liquide, angrais pastilles...
- Un siphon à amorçage manuel
- Quelques mousses filtrantes
- Deux épuisettes
- Deux aimant à vitre

J'ai cassé le thermomètre pendant le déménagement.

Voici les dimensions :
- l'aquarium : L.101 cm x P.41 cm x H.50 cm
- le meuble : L.101 cm x P.41 cm x H.70 cm

L'ensemble est à venir chercher à Messigny et Vantoux (10min de la Toison d'or).

Prix : 190€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autre question.


190 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger