Aquarium Aquatlantis 55 litres (aurore13120)

Aquarium Aquatlantis 55 litres (aurore13120) Vends Aquarium 55 litres Aquatlantis avec poster de fond « cascade » et néon. La trappe de nourriture est cassée au niveau de l'ouverture mais est présente. Les joints d'étanchéité sont à vérifier. En effet depuis quelques jours j'avais un peu d'eau au niveau du bas de l'aquarium. Pourtant en le vidant, je n'ai pas vu de fissure au niveau des joints mais je ne suis pas experte.

Suite à la donation de mes poissons :
Je vends aussi (pour voir mes autres annonces taper "aurore13120") :
-Une Pompe EHEIM complète avec rechange de masse filtrante, de mousse filtrante (bleue et blanche), de charbons
-Un bulleur / aérateur fourni avec tuyau , valve anti-retour et 3 diffuseur dont 2 neufs encore sous blister
-Un distributeur automatique de nourriture programmable jusqu'à 2 repas par jours, fonctionnant à piles
-Du sable d'aquarium
-Un aspirateur d' aquarium
-Un aimant à vitre
-Une raclette à vitre avec lame d'un côté et pince à planter de l'autre côté
-Une épuisette
-Produit et nourriture : adaptateur d'eau du robinet à la vie des poissons, produit réduisant les changements d'eau fréquents, aliments pour poissons tropicaux, aliment pour poissons rouges
-Décor étoile de mer


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger