Aquarium

Aquarium bonjour !
je met en vente mon aquarium de marque
" aquatlantis " entre 120L et 150L je ne sais pas exactement , en parfaite état !! vendu avec chaufage bulleur pompe deco ( egyptienne ) se n'est pas celle de la photo changer entre temp , plus poissons et plantes non artificiels .

poissons :
2molly ballons
1 corydoras tacheté
1 gupy
3 platy rouge
1 scalaire
1 requin
et un autre poisson que je ne connaais pas la race c'est celui de la photo le jaune et gris !

decor :
plantes une bonne dizaine
2 statues egyptienes
cailloux et sol couleur marron comme sur la photo

je rajoute avec un petit aquarium de 20L que je me servais pour poisson rouge!
je vend l'aqaurium 150e avec les plantes et les decor et 200e avec toute les plantes tout les poissons et le decor qui me semble sincerement raisonable vu tout se qu'il y a si vous étes intéresser contacter merci cordialement


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger