Aquarium 600L + meuble

Aquarium 600L + meuble Cause arrêt temporaire de l'aquariophilie, je vends un aquarium aquatlantis horizon 200 bombé de 600L avec son meuble de dimensions :
- longueur : 2m
- largeur minimum : 35cm
- largeur maximum : 67cm
- hauteur aquarium : 61cm
- hauteur meuble : 76cm

L'aquarium vide, le meuble et l'éclairage d'origine (2 tubes T5 de 80W=150cm) sont à vendre pour 600€. L'aquarium est toujours en eau (voir photo) mais sera vidé dès que j'aurai trouvé un acheteur, j'hébergerai alors mes poissons ailleurs. J'y ai ajouté un décor en polystyrène recouvert de mortier hydrofuge.

L'aquarium est en parfait état et le meuble présente uniquement un petit accroc peu visible une fois la porte fermée (voir photo).

L'ensemble est à retirer à Alfortville. Il faudra prévoir des bras musclés mais il rentre dans mon ascenseur ce qui permet d'éviter les escaliers.

Je vends aussi les poissons (discus et petits poissons amazoniens), les plantes, la racine et le filtre extérieur eheim 2180 (chauffage intégré). Ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements.


600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger