Magnifique Aquarium Aquatlantis COMPLET

Magnifique Aquarium Aquatlantis COMPLET En raison de mon déménagement, je me sépare de mon aquarium Aquatlantis d'un volume de 250 litres (longueur 120, largeur 40, hauteur bac 55, avec meuble 126).
Je le vends tout équipé avec, le meuble, les poissons (cichlidés Africains), une superbe décoration complète, 2 grosses pompes de filtration, une pompe à air, un chauffage, un distributeur de nourriture automatique, un thermostat pour le réglage précis de la température, un filtre interne eheim et de nombreux accessoires.
Je cède avec le tout un deuxième aquarium de 55 litres tout équipé également comprenant une quinzaine d'alevins "labidochromis caeruleus" et 2 "scalaires".
Valeur totale plus de 3000 Euros, faire offre raisonnable (pas sérieux s'abstenir).
Photos détaillées et renseignements à la demande.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquatlantis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger